Accueil Destinations 5 lieux à visiter en Espagne

5 lieux à visiter en Espagne

8
0

La plage, le soleil, les innombrables sites culturels, ce n’est pas pour rien que l’Espagne est l’une des meilleures destinations touristiques mondiales. Vous avez envie de faire une pause, d’oublier la grisaille et le stress du quotidien ? Voici notre sélection des 5 plus beaux endroits que vous devez absolument découvrir en Espagne.

L’Alhambra de la ville de Grenade

Grenade est reconnue pour son architecture impressionnante, ses habitants souriants et ses monuments fascinants. Lors de votre passage dans cette ville, ne ratez pas la visite de ses beaux palais et de ses jardins splendides.

Le musée de Prado à Madrid

Les amateurs d’art ne pourront pas manquer une visite du musée de Prado, un des musées les plus importants d’Espagne. Passez des heures à admirer les magnifiques œuvres des artistes les plus connus comme Vélasquez, Goya, Raphaël, et autres. 

La réserve naturelle El Torcal de Antequera

Considérée comme un des plus beaux paysages de l’Espagne, la réserve naturelle El Torcal de Antequera vaut vraiment le détour. Vous y découvrirez d’impressionnantes formations rocheuses que l’on comparerait volontiers à un Grand Canyon miniature. Et tout cela, dans un très beau cadre sauvage et naturel qui ne manquera pas de vous séduire.

Le parc national d’Ordesa et du Mont-Perdu

Au cœur des chaînes de montagnes des Pyrénées se trouve un magnifique parc : le parc d’Ordessa et du Mont-Perdu. Un lieu paradisiaque au paysage époustouflant que les amoureux de la nature et de randonnée pourront visiter avec délice. Les pics, canyons et chutes d’eau avec la faune variée en font un des plus beaux parcs de la péninsule.

L’île paradisiaque de Minorque

Si elle compte parmi les îles les moins connues des Baléares, la Minorque n’en est pas moins plaisante. Les amateurs de nature et de tranquillité seront ravis de profiter de ses belles plages souvent désertes. Ses côtes se prêtent à diverses activités nautiques et ses villages sont tellement charmants. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici