Top 5 des meilleurs parcs d’attractions américain

Qui n’aiment pas les parcs d’attractions ? Même si on n’aime pas les grands 8, l’ambiance, le spectacle, les décors peuvent rendre la visite d’un parc inoubliable. Et au pays du « toujours plus gros », vous imaginez bien que les parcs d’attractions sont les vitrines de toute cette grandeur. C’est donc aux États-Unis qu’on trouve les plus grands parcs d’attractions.

On compte plus de 400 parcs d’attractions et de divertissement aux USA. Et certains sont les plus visités du monde ! On a fait un top 5 des meilleurs parcs d’attractions des États-Unis.

Las Vegas : Adventuredome, pour s’amuser en famille

Las Vegas, la ville de l’opulence, des paillettes et du grandiose. On ne pouvait commencer ce classement que par cette ville. Las Vegas est connue pour ses casinos, ses mariages express et ses Elvis Presley par centaine. Mais ce n’est pas le seul point spectaculaire de cette ville.

En plus des lumières, de la musique, la ville compte l’un des parc à thème le plus connu du monde : Adventuredome. Ce parc intérieur est parfait pour le

divertissement en famille. Vous trouverez des attractions pour les petits et les grands enfant

Disney World : le plus grand parc Walt Disney

Tout le monde connaît Disney Land. Même la France a le sien 🙂 Mais celui de Floride joue dans une autre catégorie ! Le parc Disney World est le plus grand des parcs du groupe Walt Disney.

Le parc est tellement grand qu’il faut plusieurs jours pour en faire le tour… Et toutes les attractions ^^

Ici aussi, vous pourrez trouver des attractions pour tout le monde. Les fans de vitesse, de vertiges et de hauteurs seront servis. Et ceux qui préfèrent rester les pieds sur terre ne pourront pas s’ennuyer entre les visites de châteaux, de labyrinthe ou de traversée en bateau.

Notez aussi que le parc a su se diversifier pour combler le plus de monde. Vous pourrez croiser pas moins de 1000 espèces animales, 200 variétés de plantes et sans compter sur les personnages Disney que vous allez croiser.

Sensations fortes au Cedar Point Amusement

Le parc Cedar Point Amusement est l’une des références en terme de parc d’attractions. Pourquoi ? Sa renommée lui vient de ses manèges à sensations fortes parmi les plus impressionnantes des États-Unis.

Donc, si vous comptez visiter Chicago, Cleveland ou encore Detroit, un passage par Cedar Point Amusement parait tout trouvé !

Le parc compte un peu moins de 70 attractions. Il faudra avoir le cœur et l’estomac bien accroché si vous comptez toutes les faire. Ah oui et comme le parc est à Sansuky en Ohio, vous pourrez aussi vous prélasser sur la plage de sable blanc qui borde le parc.

Côte Est : Six Flags Great Adventure

Vous aviez prévu un road trip sur la côte Est ? Alors un stop par Jackson Ville dans le New Jersey est indispensable. Surtout si vous voulez du grand frisson !

Le parc Six Flags Great vous tend les bras et vous ouvre les portes de ses grands huit tous plus vertigineux les uns que les autres. Vous pourrez y aller entre amis ou en famille, il y en aura pour tous les goûts.

Un exemple : Kindga Ka un manège à lancement hydraulique. Vous serez propulsé à presque 1 000 mètres de haut, à une vitesse avoisinant les 200 km/h.

Ça donne envie ?! Et ben go, on prend un billet et on se met dans la file d’attente… 

Kings Island : le parc aquatique

5ème du classement, mais loin d’être le dernier en terme de sensations fortes. Le parc de Kings Island est un l’un des plus grands parcs aquatiques des États-Unis.

Le parc compte par moins de 50 attractions aquatique et terrestres. Vous allez pouvoir vous lancer sur les plus grands toboggans du monde. On vous conseil de partir les pieds en premier et de bien retenir votre respiration ^^

Kings Island accueillera petits et grands avec des espaces dédiés pour chacun. Personnellement, je risque d’abandonner mes amis pour partir à la découvert de l’espace Palnet Snoopy 😀

D’ailleurs, le parc compte la plus longue montagne russe inversée du monde « Banshee ». Bon, j’ai déjà du mal dans les trains quand je ne suis pas dans le sens de la marche. Donc je pense passer mon tour sur celui-ci…

Bref, tout ça pour vous montrer qu’il y en a pour tous les goûts. Si vous allez aux US, pensez à regarder s’il n’y a pas un parc à proximité ^^

Top 5 des meilleurs parcs d’attractions américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut